“EHANDWIERK EN 2023”
CHAMBRE DES MÉTIERS LUXEMBOURG

Le département eHandwierk de la Chambre des Métiers a pour mission d'aider les artisans luxembourgeois à se développer et à innover dans le domaine numérique. Ils donnent des conseils et soutiennent l'étape vers la numérisation. En particulier dans le secteur des petits et moyens artisans, il y a peu de connaissances et de volonté de prendre ces mesures, mais il y a un besoin.


Objectif

Les développements numériques progressent rapidement. À quoi ressembleront les services d'eHandwierk en 2023 et comment pouvons-nous nous adapter à cette évolution ? À quoi ressemble le plan d'action à cet égard ?


Mission

Le département eHandwierk de la Chambre des Métiers veut discuter de nouvelles idées et de mesures possibles pour améliorer ses services et son offre de manière structurée.

Le souhait est que les résultats soient définis en termes de visions et d'actions qui peuvent être réalisées dans les 3 prochaines années et dans un délai raisonnable.

Quelles sont les priorités et quels conseils peuvent être donnés ?


Format et méthodologie

Atelier et coaching de la réflexion collective avec l'équipe de direction, le management, les directeurs et les praticiens. 

Application d'une méthodologie adaptée - basée sur la méthode Design Thinking.


Résultat (livrables)

Rapports et conseils 

1/8

Kunde

AEnB2UqYOz7iyK5Bex43yAHfF1crknHfTEXbo0f9
  • Black Instagram Icon

studio@yellowball.lu   t +352 621 159 677

yellow ball s.à r.l.-s.   11, rue Ernest Beres   L1232 Howald   Großgherzogtum Luxemburg

Handelsregister Luxemburg Nr.: B230832   MwStnr.: LU31012953   

© Alle Rechte vorbehalten - yellow ball s.à r.l.-s.   Datenschutz & Cookies